Quoi de plus prioritaire dans la tempête que de muscler son ancrage et sa souplesse? Avec la force du chêne et la souplesse du roseau combinons nos forces opposées pour réaffirmer notre fougue, notre détermination, notre passion pour vivre notre place avec calme et précision.

Parce qu’il est simple de se perdre dans les multiples sujets et dimensions impactés par le chaos que nous traversons, revenons non seulement chez nous mais en nous. En commençant par trier ce qui fait sens dans nos choix, nos postures, nos envies, nos aspirations, nos rêves. Et histoire de s’aiguiser pour les vivre pleinement appliquons les d’abord dans le concret. Allons rencontrer nos placards, nos fonds de tiroirs, nos garages et greniers pour clarifier nos espaces de vie.

Notre chez nous : là où commence la sécurité, l’accueil, la paix, le calme. Là où nous pouvons nous ressourcer pour recouvrir notre énergie et surfer sur la vague comme le surfer qui trouve à chaque instant sa stabilité dans l’instabilité.

Et pour vous y aider ce mois ci une nouvelle conférence qui vous met le pied à l’étrier Trier Ok! Mais par quoi commencer? Et une MasterClass Comment trier…? qui met le focus sur les livres, les photos, les papiers, les vêtements.

A bientôt et bons tris conscients.

Prenez soin de vous ;))

Thomas